lundi

Bonjour !

Salut!

Bienvenu sur le blogue de Jo Fav.

J'espère que je pourrai vous divertir.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Étapes 3 / Critique constructive.

Donc, la typographie est lisible et simplice. Belle photo et bien placé sur le cadre de gauche. Je tien aussi à préciser que le choix du thème est original. Par contre, les couleurs pourraient être plus adaptées au thème principal. Par exemple, le bleu, le blanc et le rouge pouraient être plus aproprié. Malheureusement, le blogue n'est pas actualisé. Somme toute, la mise en page n'est pas mal du tout et la typographie aussi. Bonne chance et j'espère que le blogue sera plus souvent actualisé.

Anonyme a dit…

Étape 4/Critique des liens

Aujourd'hui je critiquerai les liens du blogue de Jonathan Favreau.

Son blogue ne comportant qu'un seul lien, aura évidement un impact direct sur la longueur de ma critique.

Donc le lien de jonathan est bien placé puisqu'il démontre bien ce que nous faison dans nos cours de multimédia. Et bien sur, le vidéo est super intéressant.

Bonne chance Jonathan !


Mathieu Petit

Watch it

Un beau petit vidéo que tout le monde peut faire au presque. Mais bien sur il faut y mettre le temps.